• Mini-Chat
Bipbip - Sam Août 21, 2021 10:30 am
Ouais je sais pas pourquoi ca revient alors qu'il y en avait plus. Y a quelques années j'avais désactivé le captcha car le forum est plus du tout compatible (un peu vieux ^^). Mais ils nous avaient oublié :D
G@looxx - Lun Août 23, 2021 10:16 am
tu pourrais bannir des noms de domaine pour les inscriptions ? celui là "@rcom.site" reviens régulièrement
Bipbip - Mar Août 24, 2021 12:28 pm
non, dans le PCA on peut juste bannir les comptes contenant ça, mais faut qu'ils soient déjà inscrits ^^
Pascalou - Ven Déc 10, 2021 9:53 pm
salut un petit coucou de passage ;)
G@looxx - Dim Déc 12, 2021 11:51 pm
Hey ! Comment va ? ::bien
Bipbip - Lun Mai 16, 2022 2:47 pm
J'ai un peu modifié la question pour l'inscription (le forum est plus compatible avec captcha, trop vieux ^^), ca a l'air de stoper les bots :D
G@looxx - Mar Mai 17, 2022 10:59 pm
Ah bah justement je me demandais si le gars à l'origine des spams avait pris des vacances ::excellent
G@looxx - Mar Mai 17, 2022 11:01 pm
En tout cas bonne initiative ça devenait vraiment nécessaire ::bien
Alisax - Mer Mai 18, 2022 10:12 pm
coucou sa a pas trop l'air de marcher le tcht mais merci de me recevoir
Alisax - Mer Mai 18, 2022 10:41 pm
je regarde mais trop de sujet mm si je regarde toujour
TipiOg_ - Mer Mai 18, 2022 11:21 pm
Salut je viens d’arriver aussi , il y a pleins de sujets super , juste dommage que le forum soit un peu mort car avant ça avait l’air d’être top
Bipbip - Jeu Mai 19, 2022 5:34 am
Le forum est completement mort, tué par facebook and co ^^. On le garde en ligne pour la base de connaissance, mais c'est tout ;)
TipiOg_ - Jeu Mai 19, 2022 9:15 pm
Salut , ouais et c’est bien dommage.. par contre j’ai l’impression que les powerbox et tout sont devenus introuvables à part a 1000€ , les pièces se font rares lol
Bipbip - Jeu Mai 19, 2022 10:04 pm
Vu le nombre de tigra qui doit rester en circulation, ces pieces sont plus produites depuis un bail je pense ^^. Pas étonnant du coup :)
Bipbip - Jeu Mai 19, 2022 10:07 pm
C'est con, j'en ai une qui traine sur mon établit depuis 5 ans, mais c'est pas la mienne :D. D'ailleurs Pascalou, si tu passe par la, faut que tu la recupere, sinon je vends, je fais de la place en ce moment :D
TipiOg_ - Ven Mai 20, 2022 8:30 pm
c'est vrai que ca se fait rare ^^ mais quand meme , j'ai que 27 ans , j'ai une tigra et mon rêve c'est d'en faire un missile sol sol donc c'est chiant de ne rien trouver mdr
TipiOg_ - Ven Mai 20, 2022 8:32 pm
5 an ^^ non ne t'inquiètes pas pascalou tu peux la laisser ^^ surtout ne te dérange pas à récupérer cette vieille pièce sans intérêt ::excellent
G@looxx - Jeu Juin 16, 2022 9:52 pm
J'ai encore pas mal de pièces de côté mais ouais les powerbox ça à toujours été assez rare à chopper doit encore y avoir des copies uk sur ebay..
CommandantJ - Mer Sep 07, 2022 10:14 pm
un pti coucou aux anciens qui me reconnaitront !
Bipbip - Mer Sep 14, 2022 10:56 am
De dieu ouais ca fait un bail :) Salut Msieur !
Personne ne tchat (basé sur l’activité des utilisateurs depuis 1 heure )
Chargement OK Erreur En pause Actualisation toutes les 10 secondes
Forum verrouillé A lire impérativement avant de poster sur le forum
A lire le règlement du forum et son utilisation avant de poster un message. Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par pilpol62 Consulter le dernier message
02 Fév 2012, 22:03
1
Sujet(s)
2
Message(s)
Aucun message non lu Club Tigra vision
Et pourquoi ne pas faire partie d'un club officiel de passionnés... Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par le-tigriste-33 Consulter le dernier message
30 Juin 2016, 21:05
7
Sujet(s)
131
Message(s)

Aucun message non lu Présentez-vous
Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum. Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par G@looxx Consulter le dernier message
17 Sep 2022, 10:15
261
Sujet(s)
1957
Message(s)

Aucun message non lu Info sur les rencontres et rendez-vous des tigriste
Les mini rencontres entre tigristes (2 a 6 tigra), informations, date etc... Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par Diraxel Consulter le dernier message
23 Mars 2022, 22:21
15
Sujet(s)
129
Message(s)
Aucun message non lu Tigra Day's
Tous sur les tigra day's, informations, photos etc... Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par G@looxx Consulter le dernier message
13 Juin 2017, 10:16
20
Sujet(s)
1669
Message(s)
Aucun message non lu Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste
Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis... Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs
Dernier message par Doudouzéla Consulter le dernier message
25 Sep 2016, 11:41
158
Sujet(s)
3593
Message(s)

Information
Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 7 invités

Utilisateur(s) inscrit(s) : Aucun utilisateur inscrit

Légende : Administrateurs, Membres du Club, Modérateurs, Pilotes, Puristes, Tigristes mordus, Web Master
120319 messages • 2448 sujets • 576 membres • Notre membre le plus récent est Cesar