Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste 4° Meeting National Tigra Club Italia République San Marino

4° Meeting National Tigra Club Italia République San Marino

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie
Aprés l'appelle de artoutitou, je vous donne ces informations pour participer a notre rendez-vous

4° Meeting National Tigra Club Italia République de San Marino 20-21 septembre 2008

Image

Le Tigra Club Italia est en train d’organiser le 20 et 21 septembre 2008 l’annuel Meeting National maintenant joint à la 4° édition. Pendant la journée de Dimanche 21 septembre, il y aurait la possibilité d'exposer les tigra dans une des places plus suggestives de la République de San Marino.

Programme
Samedi 20 septembre
10:00 heure – Rendez-vous chez le parking de l’'hotel Grand Meeting de Rimini
13:00 heure - déjeuner
15:00 heure – compétition de go-kart III° trophée Tigra Club Italia
18:00 heure – Rendez-vous chez l’hotel
20:00 heure – dîner (pizza)
23:00 heure - Rendez-vous chez l’hotel

Dimanche 21 Septembre
10:00 heure - Rendez-vous chez le parking du centre commercial EPICENTRO et département pour San Marino (meeting)
11:00 heure- “Mille Miglia Pride” et exposition des tigra dans la place
13:00 heure - déjeuner officiel
15:00 heure - Rendez-vous chez la place
18:00 heure - Salutation

INFO HOTEL
Pour la nuit il y a une convention avec l' hôtel Grand Meeting de Rimini (http://www.hotelgrandmeeting.it) qui a mis à disposition du Tigra Club Italia l' entière structure. L' hôtel dispose d'un vaste parking interne doué de caméras à circuit fermé
coûts pour la nuit et premier petit déjeuner (a personne) :
1 nuit 29,00 euro
2 nuit 54,00 euro
3 nuit 75,00 euro

INFO DEJEUNER

Le déjeune officiel se tiendra chez le restaurant " ; Ritrovo dei Lavoratori" ; Androne dei Bastioni, 4 République de San Marino situé à 200 mt de la place où ce déroulera le meeting.
Image Image
Menu (26 euro à personne)

· hors-d'œuvre (jambon, salami, coppa, salade);
· pasta (tagliatelle al ragù et ravioli au champignons );
· viandre (grillade);
· garniture (pommes de terre et salade);
· caffè et digestif;
· eau et vin.

Image Image

INFO III TROPHÉE GO-KART TIGRA CLUB ITALIA
Dans la journée de samedi 20 septembre, il y a la possibilité de participer à l'III° édition du trophée go-kart du Tigra Club Italie. La compétition se déroulera prés de la piste de Miramare http://www.imsystem.it
la compétition sera ainsi structurée :
qualifications (8 tours)
compétition (12 tours)

premiazioni :
Cat. Femmes
1° classifiée
2° classifiée
3° classifiée

Cat. Hommes
1° classifiée
2° classifiée
3° classifiée
L’ inscription est de 29 euro.

INFO RENDEZ-VOUS DIMANCHE 21 SEPTEMBRE
pour rejoindre le parking du centre commercial ÉPICENTRE est suffisant prendre la sortie de l'autoroute RIMINI SUD et poursuivre en direction SAN MARINO. 300 mt après le premier feu tourner à droite.

Image

Pour info et réservations fello@tigraclub.it or MP

frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
perso ça risque d'etre un peu chaud on va dire, y'a du km :coma


mais les sudistes faut aller representer TV :yea
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Pascalou Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 3775
Localisation : gamaches en vexin(27) sisi
Modèle: 2.5l 24v - C25XE (Swap)
KM: 0
sa c'est du programme est une bonne organisation bravo les amis c'est dommage de pas pouvoir venir car je viens d'avoir une petite aussi non j'aurai fait le déplacement

p.s nous somme des minable a coté d'eux ::lol

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
C'est clair et c'est bien là le probleme, quand j'ai parlé au belges de Vichy ils ont du me prendre vraiment pour un con.

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Il faut que ça change, allez la communauté on se bouge, ya plein de rassos partout en france !!


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Pascalou Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 3775
Localisation : gamaches en vexin(27) sisi
Modèle: 2.5l 24v - C25XE (Swap)
KM: 0
Mhz a écrit :
Il faut que ça change, allez la communauté on se bouge, ya plein de rassos partout en france !!


ca changera jamais car on est pas un club et il y a pas assez menbres passioné comme nos confrere les italien ,espagnole,belge,alemend et plein d'autre

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Ca changerait quoi d'etre un club? peut etre une cotisation c'est tout non?


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Ca changera jamais comme l as dit Pascal, car les gens ne veulent pas faire de route. A la rigueur si on le fait sous leur fenetre, y a possibilité qu ils viennent et encore.

Le probleme de ce forum a mes yeux, c est que beaucoup se pretendent passionnés, combien ont gardé leur Tigra plus d 1 an, 2 ans, voir allez soyons fou 3 ans? Y a pas beaucoup de passionnés, tous visent les super seat TDi avec 130 ch qui tombent en morceau et qui se traine le cul comme une limace. Des seat j en ai sur mon tableau de chasse, nottement recement une Ibiza cupra 1.8 20 Soupapes Turbo. C est censé etre une super sportive avec un turbo, des super parechoc et des belles jantes et je l ai demolie avec mon petit athmo de 156ch qui tourne comme une patate. Vive la sportivité des seat et autres Volkswagen

J ai un peu l impression de me battre pour rien pour ce forum, parce qu au final ca changera jamais, c est comme ca depuis sa creation, les membres se renouvellent et ca perdure. Pourquoi? Parce que la Tigra est une voiture de djeuns, qui a un moteur sympa quand tu viens d avoir ton permis. Quand ta surprime disparait, la Tigra disparait avec, au profit d un jolie mazout luxueux avec 130 poneys que je collais au cul avec mon zolie 1.4l. Qu est ce que je donnerai pas pour habituer chez les ritals tiens, juste pour ca, juste pour savoir ce que c est un vrai forum de passionnés, ou les gens discutent entre passionnés, et vienne pas pour savoir comment changer son silencieu ou je ne ne sais quelle m**** et disparaissent aussi sec.

Vous avez la chance d avoir une nouvelle equipe qui se bat pour ce forum, pour vous. Continuez comme ca et vous vous retrouverez avec votre RTA pour monter vos angels, parce qu a force de decourager les equipes qui se succedent sur ce forum, vous vous retrouverez a nouveau sur FA, voir sans rien. J en ai un petit peu raz le bol de cette mentalité, de voir systematiquement les memes tete a chaque rasso.

Me dites pas que c est parce que vous avez pas de tune, que vous avez des mariages tous les week end ou je ne sais quelle autre connerie. Moi aussi j ai eu ma Tigra en etant etudiant, mettre de coté ca vous dis qq chose? En mettant 15€ par mois de coté n importe qui peux bouger ses fesses au bout de 6 mois, alors les bobar on arrete la. Nos rassos nous reviennent pas si cher que ca, l essence allez retour, en general on campe dans la tente et on bouffe en commun des barbeuk donc au niveau hebergement et bouffe ca reste relativement reduit. Demandez a Frotman, lui qui est etudiant, comment il fait pour ramener sa fraise a chaque rasso. Je ne me rappelle pas avoir fais un rasso sans lui et pourtant il ne bosse que l ete. Punaise elle est loin l epoque ou je suis arrivé, ou rien qu en ile de france on faisait des rassos de 10 bagnoles minimum pendant que d autre se faisait en meme temps en bretagne avec autant de voiture.

Tous ca pour redire, les passionnés de Tigra ici, on les compte sur les doigts de la main, ceux qui bougent, veulent voir les tetes de ceux avec qui ils parlent sur le forum, voir les caisses, etc. Deja ceux qui etaient pas aux Td's, j espere que vous vous considerez pas comme nous. 17 bagnoles c est lamentable pour un rasso annuel.

Donc pour en revenir au rasso italien, personne n ira je me doute bien et moi non plus d ailleur, parce que j ai trop honte de representer les tigra francaise dans des pays de vrai fan.

C etait mon petit coup de gueule du soir, bonsoir
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
c'est clair que quand je suis arrivé on a enchainé pas mal de rassos en IDF ça roxai vraiment, mais d'un coup plus rien :peur

j'espere que l'ambiance des debuts va revenir, il y a deja eu denouvelles tetes aux rassos, pourvu que ça continu ::oui


en tous cas c'est super de la part de nos confreres italiens de nous faire part de leur rasso, j'espere qu'il y aura quelques tigristes fr présents ::jap
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

J'aime le passage sur les turbo mazout :10sur10

Je rajouterai merci a toutes les nouvelles tetes qu'on a pu voir aux différents rassos. (hum... quoi j'en faisais parti? )


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Tout a fait un grand merci aux nouveaux qui se sont deplacés a un rasso ou aux td's. A en juger par l extreme rareté de ce geste, ca doit etre des héro !

Faut croire que c est faisable... Encore merci
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

FJY Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 5911
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 150000
Autre voiture: Corsa b
peut etre aussi que la geographie de l'italie permet de rassembler plus de monde.

En effet l'italie n'est pas large tu fait un rasso au centre et tu eput rassembler plein de monde.

et la mentalité est completement diferente en iltalie comme en espagne.

je souhaite un tres bon rasso au italien et j'espere qu'on arrivera a faire comme eux l'année prochaine je suis sur que c'est possible ::jap

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie
mercì pour les mots. tous les anées nous allons chercher une ville d'Italie a 400-500km pour tous les membres.
La puissence du tigra club Italia c'est l'amitié entre nous: la tigra est seulement une occasion pour etre ensemble.
je pense que un rendez-vous avec 18 tigra est bon! :youpi

kethra

a oué ces pas des petits rasso sa! sa doit faire vraiment plez de voir autan de tigre et surtout de bonne rencontre, sa fais rêvé! ::love

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Moi je me tate pour y allé mais 900 bornes depuis monptellier et apres retour direct chez moi :peur

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Clair que ça fait tendu quand meme.


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
on est sur un terrain glissant la, je partage totalement ce que dit bipbip, on est minable avec notre "plus gros rasso de l'année" avec 18 voitures dont 75% étais des habitué des rasso merci a tout ceux qui se bougent mais la a mon avis ya plus rien a faire on restera minable
on va essayer de sauver ce qu'il y a a sauver mais ca craint quand meme



fello a écrit :
mercì pour les mots. tous les anées nous allons chercher une ville d'Italie a 400-500km pour tous les membres.
La puissence du tigra club Italia c'est l'amitié entre nous: la tigra est seulement une occasion pour etre ensemble.
je pense que un rendez-vous avec 18 tigra est bon! :youpi


bah écoute fello ta 1 an pour nous apprendre l'italien et après moi je déménage en italie :yea
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie

diddlls Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 569
Localisation : surgeres
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
bipbip je comprend tout a fait ce que tu peu dire et contester !!

mais je t'assure que vous etes loin d'etre minable tous que vous etes ici !!!
je parle de vous car je me considere pas faire parti encore de la famille des tigristes passionné a fond
tous ce que je sais c'est que les moyens serais la pour ma part je ferais plus de choses pour mon tigre ainsi que pour le forum !!!
mais les francais son plus ou moin tous egoiste !!! on pourrais crever la bouche ouverte que personne viendrais vous aidez !!!!
mais comme dit fjy !!! on y arrivera ca c'est sur !!!!! a force de courage et de t'ennaciter

enfin voila !!!! ::langue ::jap
si tu me vois pas ; moi je te vois {USERNAME} !!!!!!

Image

Tom94490

:10sur10 pour se rasso italien .

BipBip si tu organises un rasso IDF en aôut tu pourras compter sur moi pour ramener un tigre en + ::clin

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
diddlls a écrit :
je me considere pas faire parti encore de la famille des tigristes passionné a fond



bah tu vois il est bien la le problème, et tu est pas le seul aparament a penser de la meme facon :vacmer
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

tigreg26

Bipbip78 a écrit :
Ca changera jamais comme l as dit Pascal, car les gens ne veulent pas faire de route. A la rigueur si on le fait sous leur fenetre, y a possibilité qu ils viennent et encore.

Le probleme de ce forum a mes yeux, c est que beaucoup se pretendent passionnés, combien ont gardé leur Tigra plus d 1 an, 2 ans, voir allez soyons fou 3 ans? Y a pas beaucoup de passionnés, tous visent les super seat TDi avec 130 ch qui tombent en morceau et qui se traine le cul comme une limace. Des seat j en ai sur mon tableau de chasse, nottement recement une Ibiza cupra 1.8 20 Soupapes Turbo. C est censé etre une super sportive avec un turbo, des super parechoc et des belles jantes et je l ai demolie avec mon petit athmo de 156ch qui tourne comme une patate. Vive la sportivité des seat et autres Volkswagen

J ai un peu l impression de me battre pour rien pour ce forum, parce qu au final ca changera jamais, c est comme ca depuis sa creation, les membres se renouvellent et ca perdure. Pourquoi? Parce que la Tigra est une voiture de djeuns, qui a un moteur sympa quand tu viens d avoir ton permis. Quand ta surprime disparait, la Tigra disparait avec, au profit d un jolie mazout luxueux avec 130 poneys que je collais au cul avec mon zolie 1.4l. Qu est ce que je donnerai pas pour habituer chez les ritals tiens, juste pour ca, juste pour savoir ce que c est un vrai forum de passionnés, ou les gens discutent entre passionnés, et vienne pas pour savoir comment changer son silencieu ou je ne ne sais quelle m**** et disparaissent aussi sec.

Vous avez la chance d avoir une nouvelle equipe qui se bat pour ce forum, pour vous. Continuez comme ca et vous vous retrouverez avec votre RTA pour monter vos angels, parce qu a force de decourager les equipes qui se succedent sur ce forum, vous vous retrouverez a nouveau sur FA, voir sans rien. J en ai un petit peu raz le bol de cette mentalité, de voir systematiquement les memes tete a chaque rasso.

Me dites pas que c est parce que vous avez pas de tune, que vous avez des mariages tous les week end ou je ne sais quelle autre connerie. Moi aussi j ai eu ma Tigra en etant etudiant, mettre de coté ca vous dis qq chose? En mettant 15€ par mois de coté n importe qui peux bouger ses fesses au bout de 6 mois, alors les bobar on arrete la. Nos rassos nous reviennent pas si cher que ca, l essence allez retour, en general on campe dans la tente et on bouffe en commun des barbeuk donc au niveau hebergement et bouffe ca reste relativement reduit. Demandez a Frotman, lui qui est etudiant, comment il fait pour ramener sa fraise a chaque rasso. Je ne me rappelle pas avoir fais un rasso sans lui et pourtant il ne bosse que l ete. Punaise elle est loin l epoque ou je suis arrivé, ou rien qu en ile de france on faisait des rassos de 10 bagnoles minimum pendant que d autre se faisait en meme temps en bretagne avec autant de voiture.

Tous ca pour redire, les passionnés de Tigra ici, on les compte sur les doigts de la main, ceux qui bougent, veulent voir les tetes de ceux avec qui ils parlent sur le forum, voir les caisses, etc. Deja ceux qui etaient pas aux Td's, j espere que vous vous considerez pas comme nous. 17 bagnoles c est lamentable pour un rasso annuel.

Donc pour en revenir au rasso italien, personne n ira je me doute bien et moi non plus d ailleur, parce que j ai trop honte de representer les tigra francaise dans des pays de vrai fan.

C etait mon petit coup de gueule du soir, bonsoir



Je ne voudrais pas rentrer en conflit avec toi loin de la, mais deja il faut faire une différence entre un passioné de tigra et un passioné du forum... il y a des personnes a mon gout dans ce forum qui connaisse leur tigra bien plus que toi et qui pourtant vont dans aucun rasso de TV et qui eux peuvent etre qualifié de passioné de tigra comme tu dis dans ton premier paragraphe.
Aprés je pense que pas beaucoup de monde ici change sa tigra pour une seat tdi 130, mais plutot pour une monté en gamme ou une voiture qui a un peu moin de soucis... sans pour autant chercher la sportivité ! surtout quand ce moment la sportivité je crois qu'on va plutot pas trop en parler en france aujourd'hui...

Bref pour conclure t'inquiete pas je ne me considere pas comme un fan du forum.

diddlls Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 569
Localisation : surgeres
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
Tigra-Forever a écrit :
diddlls a écrit :
je me considere pas faire parti encore de la famille des tigristes passionné a fond



bah tu vois il est bien la le problème, et tu est pas le seul aparament a penser de la meme facon :vacmer


non je disais pas ca pour dire que j'etais pas un tigriste !!!! mais plus pour dire que pour le moment j'ai pas fait grand chose pour le forum !!! pi mon tigre je le garde coute que coute !!!! ::love
si tu me vois pas ; moi je te vois {USERNAME} !!!!!!

Image

Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Tigreg, tu me parle de beaucoup de chose, nottement qu il y a des gens qui connaissent beaucoup mieu la tigra que moi. Je vois pas trop le rapport, car des passionnés qui y connaissent quedal en mecanique y en a, l un n empeche pas l autre.

Ensuite tu souligne la difference entre passionné du forum et passionné de tigra, la sur ce point je suis d accord avec toi, il est vrai que me deplacant a chaque rasso je fais pas bien la difference.

Donc s il n y a que le groupe de 10-15 personnes qui sont passionnés du forum, je vois pas bien pourqui on se casse les roustons a bosser dessus.
Et pour finir des mecs qui ont vendu leur tigra pour acheter chez seat, ou qui ont envie de le faire j en ai deja 3 dans mes contacts msn... Et j ai jamais ete autant emmerdé qu avec ma seat, sur lequel j ai changé 2 fois l abs pour finir par rouler sans, parce que de toute facons 5km apres la sortie du garage il avait deja repeté. Et ca c est un detail parmis des dizaine d autres.

Bref je le disais plus haut, si y a pas de passionnés de ce forum, moi je laisse ma place. J aime pas faire des choses qui servent a rien.
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

runs22 Avatar de l’utilisateur
La tigra c'est pas pour les débutants!
La tigra c'est pas pour les débutants!

Message(s) : 832
Localisation : masevaux 68
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
je croit que ce poste par en vrille ?

Suivant

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron