Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste 4° Meeting National Tigra Club Italia République San Marino

4° Meeting National Tigra Club Italia République San Marino

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

FJY Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 5911
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 150000
Autre voiture: Corsa b
Oui on va arreter le hs pour ne pas pourrir le topic de fello merci

doum-doum Avatar de l’utilisateur
Tigriste
Tigriste

Message(s) : 759
Localisation : Lou Clapas, au soleil.
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Bipbip78 a écrit :
Ca changera jamais comme l as dit Pascal, car les gens ne veulent pas faire de route. A la rigueur si on le fait sous leur fenetre, y a possibilité qu ils viennent et encore.

Le probleme de ce forum a mes yeux, c est que beaucoup se pretendent passionnés, combien ont gardé leur Tigra plus d 1 an, 2 ans, voir allez soyons fou 3 ans? Y a pas beaucoup de passionnés, tous visent les super seat TDi avec 130 ch qui tombent en morceau et qui se traine le cul comme une limace. Des seat j en ai sur mon tableau de chasse, nottement recement une Ibiza cupra 1.8 20 Soupapes Turbo. C est censé etre une super sportive avec un turbo, des super parechoc et des belles jantes et je l ai demolie avec mon petit athmo de 156ch qui tourne comme une patate. Vive la sportivité des seat et autres Volkswagen

J ai un peu l impression de me battre pour rien pour ce forum, parce qu au final ca changera jamais, c est comme ca depuis sa creation, les membres se renouvellent et ca perdure. Pourquoi? Parce que la Tigra est une voiture de djeuns, qui a un moteur sympa quand tu viens d avoir ton permis. Quand ta surprime disparait, la Tigra disparait avec, au profit d un jolie mazout luxueux avec 130 poneys que je collais au cul avec mon zolie 1.4l. Qu est ce que je donnerai pas pour habituer chez les ritals tiens, juste pour ca, juste pour savoir ce que c est un vrai forum de passionnés, ou les gens discutent entre passionnés, et vienne pas pour savoir comment changer son silencieu ou je ne ne sais quelle m**** et disparaissent aussi sec.

Vous avez la chance d avoir une nouvelle equipe qui se bat pour ce forum, pour vous. Continuez comme ca et vous vous retrouverez avec votre RTA pour monter vos angels, parce qu a force de decourager les equipes qui se succedent sur ce forum, vous vous retrouverez a nouveau sur FA, voir sans rien. J en ai un petit peu raz le bol de cette mentalité, de voir systematiquement les memes tete a chaque rasso.

Me dites pas que c est parce que vous avez pas de tune, que vous avez des mariages tous les week end ou je ne sais quelle autre connerie. Moi aussi j ai eu ma Tigra en etant etudiant, mettre de coté ca vous dis qq chose? En mettant 15€ par mois de coté n importe qui peux bouger ses fesses au bout de 6 mois, alors les bobar on arrete la. Nos rassos nous reviennent pas si cher que ca, l essence allez retour, en general on campe dans la tente et on bouffe en commun des barbeuk donc au niveau hebergement et bouffe ca reste relativement reduit. Demandez a Frotman, lui qui est etudiant, comment il fait pour ramener sa fraise a chaque rasso. Je ne me rappelle pas avoir fais un rasso sans lui et pourtant il ne bosse que l ete. Punaise elle est loin l epoque ou je suis arrivé, ou rien qu en ile de france on faisait des rassos de 10 bagnoles minimum pendant que d autre se faisait en meme temps en bretagne avec autant de voiture.

Tous ca pour redire, les passionnés de Tigra ici, on les compte sur les doigts de la main, ceux qui bougent, veulent voir les tetes de ceux avec qui ils parlent sur le forum, voir les caisses, etc. Deja ceux qui etaient pas aux Td's, j espere que vous vous considerez pas comme nous. 17 bagnoles c est lamentable pour un rasso annuel.

Donc pour en revenir au rasso italien, personne n ira je me doute bien et moi non plus d ailleur, parce que j ai trop honte de representer les tigra francaise dans des pays de vrai fan.

C etait mon petit coup de gueule du soir, bonsoir



Merci pour ceux qui sont là depuis un bon bout de temps, qui ont plus d'une Tigra, ont envie de la garder, dans le meilleur état possible et ce depuis plus de trois ans...mais qui ont aussi charge de famille et donc peut être moins de disponibilité qu'à 20 ans.
Et être un club ça change pas mal, du fait que c'est structuré et que du coup ça a une plus grande représentativité.
Ça ne me gênerait pas de cotiser à un club Tigra ou d'y participer dans la mesure de mes possibilités.
Tigre et Griffon, il n'y a que des félins à la maison.
Gourou du clan des Intigristes(avec Ganjarom).

doum-doum Avatar de l’utilisateur
Tigriste
Tigriste

Message(s) : 759
Localisation : Lou Clapas, au soleil.
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
pilpol62 a écrit :
Moi je me tate pour y allé mais 900 bornes depuis monptellier et apres retour direct chez moi :peur

Tu viens bientôt dans mon coin ? faut qu'on se voit absolument !!!!
Tigre et Griffon, il n'y a que des félins à la maison.
Gourou du clan des Intigristes(avec Ganjarom).

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
je serai séduis pour y aller , en plus ma copine est d origine italienne c est encore mieux !!! , surtout que j habites aux portes de l italie
a voir , c est peut etre envisageable ::hehe

qui pourrai me dire combien de bornes ca fais depuis Albertville ? ( j y arrive pas sur michelin )
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0


merci a toi :10sur10 ca fait une tirée mais bon ... quand on aime on ne compte pas .... ca va etre a négocier avec le patron car j ai pas le droit a des congés cette année , donc a suivre

qui serai chaud pour y aller ? ce qu on pourrai faire pour ceux qui viennent de plus loin c est de faire une halte chez moi , passer la nuit et partir au petit matin , c est une idée comme une autre :yea :yea mais bon c est a y réfléchir murement ::indigne
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Pascalou Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 3775
Localisation : gamaches en vexin(27) sisi
Modèle: 2.5l 24v - C25XE (Swap)
KM: 0
je suis motivé a y allé mes il faut d'autre personne de l'idf ou autre département

moi jais 6h00 de route pour allé chez toi
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 8&x=34&y=4

et 11h30 pour allé en ITALIE
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 8&x=38&y=4

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie
pour info je suis ici

il y a déjà 3 tigra par la France et 2 par l'Espagne a confirmer :yea
je pense que a la fin il y aura 50 tigra ::excellent ::excellent ::excellent

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
ah ....c est bon ca .... allez qui est motivé ? bien sur ce n est qu un projet pour le moment mais qui est tres sérieux néamoins !!
on peut arriver a voir de belles choses la bas vu les voitures qu il y a ::lover
moi jsuis bien motivé meme si on est que 2 ou 3 , apres a vous de voir
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Pour moi c'est totalement hors budjet dsl


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie
en voyant un video in youtube relatif à votre rendez-vous 2008, j'ai vu que vous pratiquez du drift pendant votre meetings. Je me suis oublié de dire que le meeting qui nous sommes en train de organiser sera seulement statique, et ne seront pas tolérées dégommées, drift ou autres actions contraires au code de la route.
je suis sûr que chez vous il y aura le plus grand respect des règles, cependant je pense que c’est bien parler avant plutôt que pendant.

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Pour ce qui est du drift, on a fais ça apres le rasso quand la majorité des personnes etait partie donc c'est quelque chose hors rasso. Sinon je negocie avec Mme vu qu'on sera deja un peu plus vers le sud.

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
les jours approchent et plus un seul post ...

moi je suis partant a 200 pour sang .. :imboulet

j en profite pour renouveler mon offre , pour ceux qui feront de la route , ( ou meme les autres ..) et qui souhaitent aller au rasso , vous pouvez faire une pause chez moi soit pour dormir soit pour s arreter 1 heure ou 2 . J offre le repas et l hébergement !!! . Albertville ( c est ou j habites !!!) est situé aux portes de l Italy .

Ca pourra surement arranger quelques tigristes je pense !!!

ps , soyez pas non plus 15 car je vais manger la baraque autrement .... :imboulet
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

pilpol62 Avatar de l’utilisateur
Président du club
Président du club

Message(s) : 4868
Localisation : Inchy en Artois (62)
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Pour Angele et moi, c'est mort.

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
dommage ,
allez on se motive car la date approche a grand pas ...!!! qui vient ??
moi je suis chaud bouillant !!!!! :yea :yea par contre , c est sur j irai pas tout seul
un rasso comme ca , avec peut etre 50 tigra ca ne se voit pas tous les jours !!!!
tigra95 ? et bibip ? ??? et les autres ??
allez motivation ....!!!! :youpi :youpi :youpi
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Pas pour moi. Trop de km.

dsl


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Mhz a écrit :
Pas pour moi. Trop de km.

dsl


::gun ::gun ::humour
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
très franchement on est en VAC avec ma femme et on as une irrésistible envie de bouger, donc franchement je suis chaud mais le hic c'est que l'on bosse lundi donc le retour ca va etre tendu

je vais y réfléchir et en parler avec la chef :youpi
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

fello Avatar de l’utilisateur
ça se mérite une TIGRA
ça se mérite une TIGRA

Message(s) : 73
Localisation : Teramo Italie
en ce moment j'ai 40 tigra par l'Italie et 3 tigra par la France sure:youpi :youpi
pour info je suis ici :welcome

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
les 3 tigra françaises je me doute de qui il doit y avoir :vacmer
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Tigra-Forever a écrit :
très franchement on est en VAC avec ma femme et on as une irrésistible envie de bouger, donc franchement je suis chaud mais le hic c'est que l'on bosse lundi donc le retour ca va etre tendu

je vais y réfléchir et en parler avec la chef :youpi


ahhh c est bon ca d avoir la bougeotte .... !! :yea :yea ca serai génial que tu viennes , plus on est de fous et plus on aura du riz :coma :coma

moi aussi je travailles lundi , peux importe , c est peut etre qu une fois dans ta vie que tu fais des embardées comme ca , surtout pour les belles choses que l on va voir la bas ... en meme temps , je pourrai faire les courses genre riccard , cigarrettes meme si je ne fume pas ...
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
3000km et 500€ aller retour......aie aie aie ca pique
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Tigra-Forever a écrit :
3000km et 500€ aller retour......aie aie aie ca pique


:coma :coma :coma :coma ca fait mal ...

t as qu a habitez au sud est , ca te fera moins loin ... lol , au lieu d habiter là ou il pleut tout le temps ::humour
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

menlifenight

pareille ça m'aurais bien tanter mais mon budget apprentis ne me le permet pas...
sinon partir a plusieurs et partager les frais... :vacmer

nougatigra Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1559
Localisation : Albertville et cruseilles j ai 2 tigras donc j ai 2 chez moi ....!!
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
menlifenight a écrit :
pareille ça m'aurais bien tanter mais mon budget apprentis ne me le permet pas...
sinon partir a plusieurs et partager les frais... :vacmer


et ... ca peux le faire ... tu viens jusqu a chez moi , tu poses ta voiture ( tinkiet c est en lieu sur !!!) , et on pars ensemble a 1 voiture . Je fournis la mienne pour y aller ::drive ::drive
En plus t es pas loin de chez moi :yea :yea , et je serai content de te revoir avec ta wwopinne
tiens moi au jus trres rapidos car c est ce week end
Image


::tourne ::tourne membre des klaxons farfelus ....!!! ::tourne ::tourne

PrécédentSuivant

Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron