Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste [Photos] Rencontre Chris/WaLaBiX

[Photos] Rencontre Chris/WaLaBiX

Les résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste, photos, vidéo, avis...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Chris Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 338
Localisation : Vendôme 41 centre
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Petite rencontre bien sympa dans l'après-midi de moi et walabix a Vendôme! Remise de la sonde de philtrac puis direction intersport pour que j'achète un ballon de foot qui est tout beau!On a été faire un bon petit billard mais aussi quelques petite photos de nos voitures!

Image
Tout le monde le reconnait ::excellent

Image

Image

Belle petite photo surtout la dernière qui prouve que ma voiture est bien propre ::ange
Le toit ouvrant ça fait bien c'est clair même si Walabix n'a pas arrêter de m'en parler enfin passons se moment...

Le moment du billard été bien aussi, je crois que ça fait 3 a 1 pour moi, mais la on voit vraiment Walabix concentrer sur la dernière partie

Image
Je pense que je t'es laisser gagner a la dernière (on va dire ça comme ça ::ange )

On a quand même bien jouer et tout, et c'est quand tu veux pour le ping pong Walabix ::excellent
Ma tigra et moi c'est une belle histoire

WaLaBiX Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1232
Localisation : Châteaudun (28) - Olivet (45)
Modèle: 1.4l 16s - Bleu bermude
KM: 0

Noraj ::excellent

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Bah alors Chris tu nous a bluffer sur les 2 1ère photos en faite elle était sale ta titine...!! ::lol
Votre petite rencontre avait l'air sympa! Ca fait un moment que je n'ai pas joué au billard!!
Jolie mini shoot!! Les 2 couleurs donnent bien!!

Chris Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 338
Localisation : Vendôme 41 centre
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
Oui je vous ai bien eu ma titine est sale, mais il fait que pleuvoir et il pleut encore!Je pars en Vendée la semaine prochaine j'espere qu'il fera meilleur, et je m'occupe plus trop de ma titine en attendant la fameuse note!!!Oui le billard été bien, mais c'est mieux quand on est plus :)! Et oui les couleurs donne super bien, que crois tu c'est de la belle bête que l'on as! Lol je rigole, la tienne et belle aussi et d'ailleurs, faut que je face une photo car la même que toi mais avec le cuir juste a coter de chez moi!Je la voit tout le temps, si j'ai besoin d'un moteur...lol!Faut que j'accoste la personne si je puis dire ainsi ::ange
Ma tigra et moi c'est une belle histoire

O neiLL19 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1265
Localisation : Prés de Béthune PDC
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0

Bon petit rasso. Mais faite plus de photos lol Prenez exemple sur moi mdr ::cache ::megaboulet
Sinon, pour le billard je suis bon aussi moi lol! AU lycée je m'éclate comme un fou!

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Chris a écrit :
Oui je vous ai bien eu ma titine est sale, mais il fait que pleuvoir et il pleut encore!Je pars en Vendée la semaine prochaine j'espere qu'il fera meilleur, et je m'occupe plus trop de ma titine en attendant la fameuse note!!!Oui le billard été bien, mais c'est mieux quand on est plus :)! Et oui les couleurs donne super bien, que crois tu c'est de la belle bête que l'on as! Lol je rigole, la tienne et belle aussi et d'ailleurs, faut que je face une photo car la même que toi mais avec le cuir juste a coter de chez moi!Je la voit tout le temps, si j'ai besoin d'un moteur...lol!Faut que j'accoste la personne si je puis dire ainsi ::ange


Oki! Effectivement moi ce n'est pas du cuir...!! Tu va peut être nous apporter un nouveau membre alors!! ::excellent


Retour vers Résumés des rencontres et rendez-vous des tigriste

cron