Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Tigra 1.4 16V cuir bien bien malade...

Tigra 1.4 16V cuir bien bien malade...

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

aeroscuba Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 9
Modèle: 1.4l 16s - Edition Limitée
KM: 135000
Autre voiture: Renault Safrane 2.5L Initiale BVA, Multipla 1.9L TDI, Skoda Octavia 1.9L TDI Praha,
Bonjour,

Absent du forum depuis de longues années...
Ma Tigra, achetée neuve, est bien malade. C'est une voiture de résidence secondaire, que je laisse sur un parking d'aéroport, en Bretagne, en l'utilisant sensiblement une fois par mois...
Je viens de la prêter à mes beaux parents, et ils m'ont signalé la boîte bloquée, ou plutôt l'impossibilité de passer la première, la seconde, et la marche arrière.
J'hésite entre une fourchette de boite en travers ou un problème de commande de boîte...
Si problème de commande, je vais essayer de faire réparer. Si fourchette ou problème interne, je la donne à qui veut. Ca me chagrine de la voir partir à la casse.
Problème, je ne suis pas sur place, j'y serai dans dix jours.
Si quelqu'un veut voir la voiture, elle est stationnée sur le parking de l'aéroport de Brest, en face de l'ancienne aérogare.
Tigra verte, intérieur cuir, vous ne pouvez pas la louper!

Après, peut-être connaissez-vous un "sorcier" de la Tigra... J'ai ça pour la Safrane. Il pourra peut-être donner son avis. Mon sorcier Safrane arrive à connaitre un défaut sur une Saf rien qu'en la regardant de loin....

Bref, je suis preneur de tout conseil. J'ai prévu de la montrer à un garagiste dans dix jours. Si les réparations sont trop complexe, je préférerais la céder à un fan de Tigra plutôt que de la savoir broyée. Le CT date de deux mois!

A vos claviers!

Image

Image

Retour vers Présentez-vous

cron