Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Ancien futur propriétaire

Ancien futur propriétaire

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 11 Oct 2021, 23:15
Diraxel Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 29
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Hello,

la page sur les règles du forum n'existe plus, alors désolé s'il y a des loupés dans ma présentation, cela dit je vais faire au mieux.
J'ai possédé une Tigra 1.4 dans le passé, mais qu'une ou deux années avant de la perdre dans un carton sur autoroute à cause d'un poids lourd qui avait perdu l'une de ses roues, voici une photo de ce qu'il en restait :

Image

ça fait un moment que je pense à en racheter une, j'ai donc lu le guide d'achat mais j'aurais aimé voir quelques photos, notamment montrant les longerons

Je comprends qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum, encore qu'il y a eu quelques inscriptions cette année, mais est-ce moi ou il n'y a pas de sujets type mécanique etc ? Juste une section pour les rencontres dont la dernière remonte à une tentative échouée en 2019

En vous souhaitant une bonne journée et de nombreux échanges sur le fofo :)

Message 12 Oct 2021, 18:17
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
Salut et bienvenue ;

Maintenant tu dois pouvoir voir tout le forum;)
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 12 Oct 2021, 22:15
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3029
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
:bienvenuetv :vroum
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 16 Oct 2021, 01:30
Diraxel Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 29
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
ah oui en effet, merci ! :)

Message 23 Fév 2022, 01:28
Diraxel Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 29
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
je vous présente la bête : une 1.6 l avec moins de 100.000 km et pratiquement aucune rouille, presque toutes options (pas de sièges cuir ni toit ouvrant), je suis le 3ème proprio. Pas donnée mais vu l'état je pense qu'elle le valait bien.
Image
Je lui ai fait une grosse révision comprenant la distribution, changement des fluides bougies etc. J'ai changé le poste autoradio mais je conserve celui d'origine àu chaud. Je prévois aussi de commander des housses sur mesures pour protéger les sièges, l'ajout d'une grille sur le pare-choc avant pour protéger le radia et un pare-soleil sur mesure d'origine USA pour le pare-brise en prévision de l'été, du genre conçu pour le soleil d'Arizona ou texan, pas donné non plus pour ce que c'est mais le produit est top. Non je vous rassure, elle ne dort pas dehors mais dans un garage couvert ;)
J'ai retrouvé un plaisir perdu, profitons de nos tutures tant que les ZFE ne nous en empêchent pas encore...


Retour vers Présentez-vous

cron