Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous ScarKev34

ScarKev34

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 18 Août 2016, 00:54
ScarKev34 Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 24
Modèle: 1.4l 16s - Edition Limitée
KM: 84000
Salut à tous !

Comme le veut la tradition ::lol Voici ma présentation !

Donc je m'appelle Kévin j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France à Montpellier et je suis un jeune et heureux possesseur d'une Opel Tigra A 1.4 16s de 90 chevaux qui vas avoir 20 ans et que ma grand mère ma donné suite à l'obtention de mon permis :youpi

Je suis un grand passionné de sport auto et surtout de Rallye ! J'ai de gros projet de préparation sur ma Tigra et je pense que vous allez pouvoir m'aider et me conseiller ! :)

Bonne soirée !

Message 18 Août 2016, 07:09
Doudouzéla Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 2936
Localisation : Extrême sud de la Charente Maritime.... ou pas!
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 115000
Autre voiture: 205 CJ 1,4Li de 1993 avec 197 000km
:welcome Bienvenu à toi ::vert

Chez nous tu va pouvoir parler surtout Tigra sans arrêt ::vert et n'hésite pas à t'inscrire sur
l'hébergeur d'image du forum
histoire de ne jamais voir tes photos disparaître au bout d'un moment ::ange c'est même très fortement conseillé quand on connait les risques des hébergeurs gratuit :-ss (et fonctionnera aussi sur d'autres forums ::aime )

Pense aussi à regarder si l'adhésion au club Tigravision peu t'intéresse, car il y a plein d'avantages ainsi que l'accès au tuto pour t'aider dans ta prepa ....

Merci et bienvenu chez les fou :youpi
Page facebook de l'entreprise: http://www.facebook.com/estrella.sellerie
Site internet officiel: http://www.estrellasellerie.fr/

Message 18 Août 2016, 10:04
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3029
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
:bienvenuetv :vroum
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 18 Août 2016, 10:21
NicoBlitz Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 44
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Autre voiture: Signum Z20net BFR exhaust
Tigra 1.6 16v
:bienvenuetv

Message 18 Août 2016, 12:25
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
:welcome

Par contre ici, on ne prépare pas les Tigra ::cache
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 18 Août 2016, 12:39
Polodu01 Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 818
Localisation : Plouc les bouses, 01
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 209500
Bienvenu à toi sur le forum ::clin

Effectivement pas de prépa ici, c'est du jamais vu ::vert

Blague à part, y'a moyen que tu trouves réponse à bon nombre de tes interrogations ::bien

À bientôt sur le fofo
Tigra X16XE powaaaaa Image

Moteur: pap' alésé, admi Mantzel, AAC DBilas, pistons forgés, collecteur 4/2/1 => reprog Pouchelon racing => 145cv ::bien

Châssis: freins av. 284mm, freins ar. à disques 260mm, amortos Bilstein B6/Eibach, barres Wiechers ect

Message 18 Août 2016, 13:00
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome
La tigra que ta grand mère a chouchouté pendant des années va être modifié!? :( ::interrogation

Message 18 Août 2016, 14:59
ScarKev34 Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 24
Modèle: 1.4l 16s - Edition Limitée
KM: 84000
Merci à vous ! :)

Quand je parle de préparation c'est un projet à long termes d'ici quelques années quand le voiture commencera à vraiment viellir car pour le moment ça vas surtout être de la modification du au viellissement car cette voiture est restée enfermé longtemps dans un garage pour sortir une fois tout les 3 mois faire 5km ( Trajet Maison- Supermarché ) a 50 en 5eme.. ::interrogation du coups quand je l'est récupéré il y a peu j'ai eu enormément de problème avec ( Allumage, Grosse fuites d'huile = Changement de tous les joints plus courroie qui avais était faites 6 mois auparavant.. La j'ai les silent bloc a changer, un peu d'électronique.
C'est des petits travaux qui reviennent tous de même cher surtout que ma Grand mère l'emmenait à chaque petit problème la faire réparer chez Opel... je vous laisse imaginer la facture à chaque fois... ::hallucinant

Pour le moment je compte surtout la fiabiliser en remplaçant les pièces viellissantes par des pièces plus réputés, là je vais juste changer le filtre a air par un K&N, solutionné les petits soucis et changer le silencieux qui est entrain de rendre l'ame à son tour par un silencieux OMP ( même si j'ai peur que celui-ci fasse un peu trop tuning ::interrogation ) je ne l'est encore jamais vue sur une Opel Tigra c'est celui avec une double sortie donc si quelqu'un l'a déja montée sur la sienne je suis preneur de retour et de photos ::bien Et si quelqu'un a aussi supprimé l'intermédiaire par un tube je suis preneur de la technique utilisé ::bien

Message 18 Août 2016, 17:15
Polodu01 Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 818
Localisation : Plouc les bouses, 01
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 209500
Pour ces questions tu peux faire une recherche sur le forum, un certain nombre ont déjà été abordées.

Et sinon par la suite faire un topic dans la bonne rubrique afin qu'on puisse t'aider ::clin
Tigra X16XE powaaaaa Image

Moteur: pap' alésé, admi Mantzel, AAC DBilas, pistons forgés, collecteur 4/2/1 => reprog Pouchelon racing => 145cv ::bien

Châssis: freins av. 284mm, freins ar. à disques 260mm, amortos Bilstein B6/Eibach, barres Wiechers ect

Message 18 Août 2016, 18:37
ScarKev34 Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 24
Modèle: 1.4l 16s - Edition Limitée
KM: 84000
Merci de ta réponse je regarderai tous ça en rentrant ce soir.

Message 21 Août 2016, 14:58
Mhz Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 3272
Localisation : Lyon
Modèle: 2.0l 16v - C20XE (Swap)
KM: 72000
Autre voiture: Tigra Team 1.4

Salut

Content de te voir débarquer ici ::bien


Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées

http://mhz-en-tigra.blogspot.com

Message 23 Août 2016, 09:00
le-tigriste-33 Avatar de l’utilisateur
Membre du Club
Membre du Club

Message(s) : 123
Localisation : 33 bordeaux
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 136000
Autre voiture: opel astra g 1.7dti
:welcome
brûle la gomme pas ton âme

Message 23 Août 2016, 15:50
ScarKev34 Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 24
Modèle: 1.4l 16s - Edition Limitée
KM: 84000
Merci à tous les deux :)


Retour vers Présentez-vous

cron