Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous Jean77

Jean77

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 15 Fév 2018, 04:03
jean77 En attente de validation
En attente de validation

Message(s) : 1
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 196000
bonjour ou bonsoir;Je me prénomme Jean tout simplement, j'ai 50 ans, je suis du département du 77 (Seine Seine-et-marne Marne),

j'ai une passion le modélisme, avion RC, pour l'instant je travaille en intérim.

Mais c'est juste en attendant que ma boîte démarre, je suis dans la rénovation d’appartements et bricolage divers.J'espère avoir de

très bon contact sur ce forum, la courtoisie et la bonne humeur font légion chez moi.Ma devise de la vie et bien justement elle est bien

trop précieuse et bien trop courte pour se prendre la tête.

A bientôt
Jean


:welcome

Message 16 Fév 2018, 01:29
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3028
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
:bienvenuetv :vroum

Le forum est plutôt en fin de vie, y'a plus grand monde qui passe par ici depuis le temps...
Enfin tu trouveras tout de même pas mal d'infos sur la tigra ici.

Sinon tu peux aussi regarder la page facebook et les membres qui sont dessus.

@+
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 18 Fév 2018, 11:13
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome

C'est vrai que le forum est malade mais si tout le monde se donnait un peu la peine de venir discuter on en serait pas là :-s

Jean 77, si tu as des besoins pour ta tigra, le forum est une mine, n'hésite pas à piocher ... :D

Bonne journée! ::coucou


Retour vers Présentez-vous