Index du forum Tigra-Vision Présentez-vous maxinou - Ille-et-Vilaine

maxinou - Ille-et-Vilaine

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici. 1ere étape indispensable avant de pouvoir profiter de l'ensemble du forum.

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Ici on se présente et on parle de soi, la voiture sera présenté dans une autre section du forum.
Les sujets de présentation seront fermés après environ 3 jours, afin d'avoir une rubrique propre et clair.
Si votre présentation est conforme aux règles, vous aurez accés au reste du forum.
Lisez attentivement les règles du forum!

Message 17 Jan 2024, 20:10
maxinou Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 6
Localisation : 35410 Châteaugiron France
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 94000
Bonjour les amis de la Tigra,

En tant que nouveau arrivant je me présente, politesse oblige quand on arrive chez les autres.

Luis, 51 ans, espagnol et habitant en Bretagne depuis une année après avoir vécu en Espagne, dans la Charente, puis dans le Cher, puis en Belgique....

Avec un garage éclectique, dont les Renault sont nombreux, en 2019, suite à un accident qui a bien abîmé la voiture de ma femme, une Cinquecento Sporting jaune elle cherchais une remplaçante.

Un copain nous a trouvé une Tigra 1.4 BVA climatisée en Espagne, jaune ananas et avec un joli kit Irsmcher, et elle est avec nous depuis 4 ans déjà.

Malgré quelques petits soucis dûs à une période d'immobilisation prolongée elle roule très bien et étant donné qu'elle est de l'année 2000, elle possède les jantes à 6 branches et le volant à 3 branches que je trouve plus joli que ces des années précédentes.

Je vous remercie pour m'accueillir et je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2024 au volant de vos Tigra

Cordialement.

Luis

Message 17 Jan 2024, 21:33
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3029
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
Belle présentation ::bien

:bienvenuetv :vroum
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 17 Jan 2024, 23:41
maxinou Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 6
Localisation : 35410 Châteaugiron France
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 94000
G@looxx a écrit :
Belle présentation ::bien

:bienvenuetv :vroum


::merci

Merci à toi d'avoir valide mon inscription, par contre, en voulant m'inscrire j'ai essayé avec une autre adresse et j'ai créé un compte dont le nom utilisateur n'est pas bon (c'est le même nom que l'émail gmail associé), ce compte créé par maladresse tu peux la supprimer stp.

Je vais lire le tutoriel pour héberger les photos et le week-end depuis le PC je ferais un topic de présentation de nôtre Tigra, qui ne correspond pas aux versions françaises car c'était destiné au marché espagnol, je pense que c'est plus ou moins semblable à la Team française mais pas complètement similaire.

A ce week-end sur son futur topic! ::bien

Luis.

Message 20 Jan 2024, 09:22
Bipbip Avatar de l’utilisateur
Technicien
Technicien

Message(s) : 3951
Localisation : Freteval (41)
Modèle: 2.0l 16v Turbo - C20LET (Swap)
KM: 210000
Autre voiture: -
Nissan Pathfinder 2.5l
Tigra 1.4l
Tigra 1.6l
Chevrolet Corvette V8 5.7l
Subaru Impreza GT Turbo
:welcome

Bienvenue !! T'embête pas trop avec l'hébergeur, il est mort, enfin en tous cas via un PC (il fonctionne que via un téléphone). Comme il n'y a plus trop d'activité je ne l'ai jamais réparé.
Tigra 2.0l Turbo 16 ...260cv... pour l'instant !! -- Tigra 1.4l 16v -- Tigra 1.6 16v Elegance

Ma Tigra turbo : http://www.tigra-c20let.fr Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd6x_HNyDTlYpE4uTRCihuw|

Image

Message 07 Fév 2024, 17:11
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
:welcome
Si tu passes par ton mobile, en revanche, des photos d'une jaune ananas serait cool! ::excellent
Je suis Charentaise, dommage que nous ne sommes plus voisin, les jaunes se font rares ::lover

Message 13 Fév 2024, 17:56
G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3029
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
Estrella a écrit :
:welcome
Si tu passes par ton mobile, en revanche, des photos d'une jaune ananas serait cool! ::excellent
Je suis Charentaise, dommage que nous ne sommes plus voisin, les jaunes se font rares ::lover


Les photos des bleues bermudes se font rares aussi... ::cache ::ange
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image

Message 13 Fév 2024, 18:05
maxinou Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 6
Localisation : 35410 Châteaugiron France
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 94000
Bonjour, et merci à tous de votre accueil. ::merci

Par contre pour l’hébergeur depuis le téléphone, j'essaie avec mon pseudo et mot de passe du forum, et j'ai le message "Compte non reconnu".... ::mur

Comment puis je me connecter pour uploader des photos?

Message 13 Fév 2024, 18:07
Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
G@looxx a écrit :
Estrella a écrit :
:welcome
Si tu passes par ton mobile, en revanche, des photos d'une jaune ananas serait cool! ::excellent
Je suis Charentaise, dommage que nous ne sommes plus voisin, les jaunes se font rares ::lover


Les photos des bleues bermudes se font rares aussi... ::cache ::ange


J'attends les beaux jours, elle est sale ::cache


Retour vers Présentez-vous