Index du forum Rencontres et Rendez-Vous Tigra Day's TD'S 2010 résumé / photo reportage

TD'S 2010 résumé / photo reportage

Tous sur les tigra day's, informations, photos etc...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Règles du forum

Merci de lire les règles de ce forum !

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Toujours avec au moins une porte ouverte pour frimer le Pascalou. Il a pas aussi rouler avec les portes ouvertes pour faire comme dans les clip de Rap non? ::lol

En tous cas sa déchire ces photos ::clin

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Imposteur ::nanana , Bipbip en dépanneuse ce n'était pas pour le rally... et pour les aspérités du camping t'es pas le seul a avoir subi, Chris alias dante, la dos et d'autre certainement on pris aussi!
TF pour te répondre je m'endormais au volant et quand j'ai ouvert les yeux j'étais au Q d'un utilitaire je l'ai doublé et ça m'a réveillé pour tous le reste du trajet! Juste une grosse frayeur sans parler d'un co****rd qui a volontairement voulu que j'ai un accident, il n'a juste pas voulu que je le double, il a donc accéléré, j'ai du me rabattre mais au moment de me rabattre il a pilé comme jamais je n'ai vu pilé quelqu'un! Mais je n'ai rien eu, lui par contre c'est mangé mes pleins phares et des doigts, il a donc continué à rouler n'importe comment mais m'a plus fais c**** et valais mieux pour lui! Franchement il aurait rien compris si il m'avais crée des dégâts sur ma voiture le constat aurais commencé avec violence et si sa femme bronchait elle prenait aussi! Ca devrait juste être interdit de donner le permis à ses gens là! J'ai eu super peur et beaucoup de haine à la fois...
Voilà le petit aparté ::excellent

lauchal Avatar de l’utilisateur
Membre du Club
Membre du Club

Message(s) : 1147
Localisation : Carnières (Belgique)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 113300

heureusement plus de peur que mal...

j'y eu droit aussi à ce genre de gars sur l'autoroute, avec le réultateur de vitesse je les rattrape petit à petit puis je me déboite pour les dépassé et le con il accélère... pfff

mais bon c'est différent pas de voiture qui arrive en face


forum mt-07.be

x16xe Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 420
Localisation : NANTES en BRETAGNE
Modèle: 3.0l 24v - X30XE (Swap)
KM: 135000
Comme hier soir j'ai posté rapidement car trop envie de dormir (je m'endormais en lisant l'histoire à ma fille je n'ai pu lui lire que deux paragraphes). Donc pour résumer.
Il y a eu une chaude ambiance tout le week end, on a même eu le droit à un chaud un vrai spectacle digne du Puy du Fou. Les voiture formaient presqu'un cercle et au milieu la voiture à Frot qui "tirait" qui le tirait. Ca s'appelle du Driftgrass. Le Champion du monde de la discipline s'appelle Pascalou. Les autres compétiteurs étaient O'neil et Papi.
Toujours la bataille d'eau avec de l'artillerie lourde pour certains. Quelques domages collatéraux mais rien bien méchant.
Toujours les Passes à fond. Un Tigra qui Rox avec 15 bars la mienne. Une tigra qui devait avoir 17 bars mais qui en a perdu 2 en chemin qui Rox un petit peu et une nouvelle Tigra blanche de noob qui se traine et une apache qui reste en seconde sur l'autoroute (ne me dit pas que t'étais à fond de 5?).

Un petit rallye pour le fun dont le résumé sera fait mercredi soir.

En tout cas je suis rentré trois fois plus cassé que l'an dernier. Vous m'avez épuisé. ::vert

Vinc Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1506
Localisation : 44360 CORDEMAIS - BRETAGNE
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 249000
je m'occupe de mon résumé et je poste tout sa! ::bien

avec les frase qui vont avec et les bon dlire!

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Oui merci Lauchal!
x16xe moi aussi plus crevé que l'année dernière! La chaleur + le rallye rien de tel pour être claqué!

diddlls Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 569
Localisation : surgeres
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
je crois bien que l'on a rater quelque chose !!!!! :gne
si tu me vois pas ; moi je te vois {USERNAME} !!!!!!

Image

darkdragon Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 391
Localisation : segré (49)
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 0
bon a mon tour

super weekend une fois de plus
content d'avoir revu tout le monde et connu d'autres tigriste

gros delire balade sympatique malgrés un soleil de plomb

lol imposteur pas de bol j'avais de la m**** dans les yeux avec ces pauvres trous

pour ceux qui sont pas venus je vous dit a l'année prochaine j'esper vous avez manqué quelque chose!

les photos viendrons bientot

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
x16xe a écrit :
une apache qui reste en seconde sur l'autoroute (ne me dit pas que t'étais à fond de 5?).



nan je remettais juste des grands coups de 4 ::ange

Estrella a écrit :
Oui merci Lauchal!
x16xe moi aussi plus crevé que l'année dernière! La chaleur + le rallye rien de tel pour être claqué!


pour francois c'est plutot la soirée de samedi qui fut "épuisante" ::lol
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

frotman Avatar de l’utilisateur
Indispensable au forum la classe quoi
Indispensable au forum la classe quoi

Message(s) : 2997
Localisation : 77
Modèle: 1.6l 16s - Autre
KM: 0
x16xe a écrit :
Comme hier soir j'ai posté rapidement car trop envie de dormir (je m'endormais en lisant l'histoire à ma fille je n'ai pu lui lire que deux paragraphes). Donc pour résumer.
Il y a eu une chaude ambiance tout le week end, on a même eu le droit à un chaud un vrai spectacle digne du Puy du Fou. Les voiture formaient presqu'un cercle et au milieu la voiture à Frot qui "tirait" qui le tirait. Ca s'appelle du Driftgrass. Le Champion du monde de la discipline s'appelle Pascalou. Les autres compétiteurs étaient O'neil et Papi.
Toujours la bataille d'eau avec de l'artillerie lourde pour certains. Quelques domages collatéraux mais rien bien méchant.
Toujours les Passes à fond. Un Tigra qui Rox avec 15 bars la mienne. Une tigra qui devait avoir 17 bars mais qui en a perdu 2 en chemin qui Rox un petit peu et une nouvelle Tigra blanche de noob qui se traine et une apache qui reste en seconde sur l'autoroute (ne me dit pas que t'étais à fond de 5?).

Un petit rallye pour le fun dont le résumé sera fait mercredi soir.

En tout cas je suis rentré trois fois plus cassé que l'an dernier. Vous m'avez épuisé. ::vert



bien résumé, surtout la tigra blanche de noob ::vert
Image Image Image

Image Team Passafond Image

Vinc Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1506
Localisation : 44360 CORDEMAIS - BRETAGNE
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 249000
Coucou tout le monde donc voilà MON petit résumé:
départ de nantes vendredi aprem midi arriver vers 18h a beaugency! Sur la route avec shadow on faisait des photo et on a oublié de sortir donc on a pris direction lion sortie chateauroux!mdr
bref petite arrivé pépère avec présenation et mise en place des tentes!
Puis direction le Mcdo! Quand on est arrivé le gérand a eu peur et a mis tout le monde au takai! Mdr (qui veut des serviettes et des paille?mdr)
on est retourné au camping trankilement puis couché (3h pour les plus tard)

Image

Image

samedi matin a 6h alors que le soleil se lève les tigriste dorme encore...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et oui les tigriste sont sale...

Image

vers 11h avant de partir pic niqué pendant que certain font les cours les autres lave leur voiture, puis retour au camping et départ pour le picnique!

Image

Pendant le picnique tranquillement installé nous avons vue arrivé la brigade des eau...mdr
donc la bataille est partie! Puis nous avons eu un bléssé... et cette bataille aurais pu finir bien mais non il fallai que sa finisse par un plongons....

bref puis retour au camping pour le rally touristique qui se fut super génial! On a pus voir des superbe propriété privé des beau monument et plein de bonne chose!

Retour au camping on attend les dernié parce qu'il y en a a faire les cours pour les grillade pendant que d'autre sont au bars et d'autre encore a se balader on c'est mis a bricoller la voiture a nanou17 avec lauchal, il avait un trou dans le mancheron d'aire!(sa fait du bien de retoucher au tigra hein lauchal! mdr puis voilà enfin le moment des photo de groupe!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une fois les photos prise un petit groupe d'intrépide parti faire un petit tour biere a la main!
Sur le chemain une envie leur a pris d'aller au toilette mais pas de toilette!
4 BRETON PISSENT DANS LA LOIRE: QUI L'EU CRU!!mdr

Image

puis retour au camping et la on se mets au jeux de la bouteille qui se fut une punaise de partie de rire! Surtout avec frot qui s'éclata sa povre tite tete sur la vectra en crament la veilleuse! Mdr

bref il a fais chaud la journé donc on sydrate la nuits alors on continue avec les dernière spécialité bretone puis on s'ataque a l'huile de vidange(vodka noir) avec du pinpin!
Et la run22 me sort les bretonne son en colère... quoi les bertonne?mdr
Mais on est vite arrivé en rupture de pinpin ba pas grave vodka orange! Arriva 5h notre patron nous enguele: on fait trop de bruit! Bon on néttoie pour lui montré qu'on est simpatique mais au moment de nétoyer notre charment francois c'est manger une gamelle monumentalle la barre de rire qu'on c'est tapper! Mdr puis on c'est appercu qu'ont était les 6 dernié BRETON debout puis on par plus loin!

Nous voilà arriver a la petite pente de notre run22! Alors au debut petite déssente trankille puis ensuite déssente avec une pencarte qui etait acrocher a un panneau! Nous voilà partie a faire de la luge sur herbe! Mdr au retour petit pose discute avec le gardien puis on est rentré faire dodo vers 5h30!

Moi j'ai envi de dire:
il ont des chapeau rond vive la bretagne
il ont des chapeau rond vive les breton

il on des chapeu rond vive la bretagne
il on des chapeau rond vive les pochetron
(petit délire du soir!)

dimanche matin lever 8h avec tout nos compagnon:

Image

Image

Image

Image

puis avec nanou17 on est parti a la centrale nucléaire qui était pas très loin

Image

Image

puis escale a chambord

Image

Image

retour au camping pour le dernier picnique

Image

Image

Image

Image

Image

puis voilà enfin le départ qui est arrivé si vite avec les dernière photo

Image

Image

Image

Image


voilà pour le résumé bye vinc

je tien a remercié tout l'equipe de tigra vision pour toute cette organisation et se rally qui se fut super!
Sa a été un week end super chaleureux avec un soleil au beau fixe! Toutes les personnes de se forum sont vraiment formidable avec des partie de rigolade vraiment inoubliable! J'ai été ravi de connaître les personnes dont je ne connaissais pas et super content de revoir les autres!
Sur cela je suis précé d'etre a l'année prochaine pour revivre cet expérience vraient super! Et encore merci a tous!

totof28 Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1289
Localisation : 28
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
sympa ton ptit resumé

et la mustang ::lover

Megavolts Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1204
Localisation : Petite-Rosselle 57
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 0
Merci pour les photos :10sur10

runs22 Avatar de l’utilisateur
La tigra c'est pas pour les débutants!
La tigra c'est pas pour les débutants!

Message(s) : 832
Localisation : masevaux 68
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
mon petit vinc au top sur le resumé ::bien

je croit qui a rien d autre a ajouté , super bien

j avais oublié le coup de la bretonne , bertonne , mdr surtout avec 3gramme

ice57 Avatar de l’utilisateur
OPEL peut être fier de toi!
OPEL peut être fier de toi!

Message(s) : 601
Localisation : METZ
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
sympa les photos, je crois que tous ceux qui non pas pu venir comme moi et d'autre on vraiment loupé quelque chose. pas grave l'année prochaine je signe ::excellent
Rouler en tigra, c'est comme être Dieu, mais en mieux!

Mister-Bugsou Avatar de l’utilisateur
Jeune Permis
Jeune Permis

Message(s) : 44
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
Des gens biens, un cadre ideal (sauf moustiques), de belles tigra, une bonne organisation, on ajoute a ca du beau temps et ca donne un SUPER WEEK END! Ca sera que de bons souvenirs. C'etait une premiere pour moi mais certainement pas la derniere!
PS: les photos seront bientot poster dont une video d'une certaine personne que l'ont reconnaitra qui a fait, comment dire... Une trempette dans l'eau mdr!
Un tigre et un rat s'accouplent, résultat, une tigra voit le jour

lauchal Avatar de l’utilisateur
Membre du Club
Membre du Club

Message(s) : 1147
Localisation : Carnières (Belgique)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 113300

clair vinc que ca fait du bien de retouché une tigra... déja en revoir de près..


forum mt-07.be

Tigra-Forever Avatar de l’utilisateur
Puriste
Puriste

Message(s) : 4518
Localisation : 44-nantes
Modèle: 1.4l 16s - Autre
KM: 215
Image

vinc il me faudrais celle ci non uplodé par mail ::clin
Image Image
Laisse ca tu n'est pas assez mature ...
Faire du sale n'est pas dans ta nature ...
C'est après qu'on ressent les courbatures ...

next Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 363
Localisation : plouvorn 29
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
niquel ton petit résumé vinc,vous vous ete bien marré quand meme
j'ai hate a l'année prochaine pour venir

imposteur The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1720
Localisation : pres de Lille (59)
Modèle: 1.4l 16s - Normal
KM: 0
j avais pas trop fait gaffe mais les 3 tigras ayant les kit carrosserie les plus modifié cez sont retrouvé cote a cote pour la photo ::interrogation

Vinc Avatar de l’utilisateur
The tigra POWAAA!
The tigra POWAAA!

Message(s) : 1506
Localisation : 44360 CORDEMAIS - BRETAGNE
Modèle: 1.6l 16s - Normal
KM: 249000
alors il roxe pas le teleteubise? :gne

alex je c'est pas tout dépend si t genti... ::vert

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
Vinc ton résumé: ::bien :10sur10

drifteracacia22 Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 212
Localisation : bretagne...vers le milieu
Modèle: Pas encore de Tigra
KM: 0
encore merci a tout le monde de m'avoir accepté pour ce tigra day's ::yeah2

car je n'ais jaimais eu de tigra lol

Estrella Avatar de l’utilisateur
Admin
Admin

Message(s) : 4722
Localisation : 16 Charente
Modèle: 1.6l 16s - Bleu bermude
KM: 166000
En même temps t'as une jolie vectra... ::excellent Malgré que tu n'es pas tigriste tu t'es super bien intégré petit opeliste ::clin

drifteracacia22 Avatar de l’utilisateur
La tigra est méritée
La tigra est méritée

Message(s) : 212
Localisation : bretagne...vers le milieu
Modèle: Pas encore de Tigra
KM: 0
Estrella a écrit :
En même temps t'as une jolie vectra... ::excellent Malgré que tu n'es pas tigriste tu t'es super bien intégré petit opeliste ::clin


le saucisson de raton laveur a bien aidé aussi ::ange

PrécédentSuivant

Retour vers Tigra Day's