Index du forum Règles du forum ! Club Tigra vision Reportage Opel Tigra - AUTO RETRO

Reportage Opel Tigra - AUTO RETRO

Et pourquoi ne pas faire partie d'un club officiel de passionnés...

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs


Daniel Denis En attente de validation
En attente de validation

Message(s) : 1
Modèle: Pas encore de Tigra
KM: 0
Bonjour,

En tant que photographe pour le mensuel AUTO RETRO (Groupe LVA), je m'adresse à vous dans le cadre d'un projet d'article.
La rédaction prépare en effet, pour son prochain numéro, un match entre une Opel Tigra et une Ford Puma.

Je poste ce message ici, principalement dans le but de trouver le (ou la) propriétaire d'une belle Tigra dans une présentation la plus conforme possible à l'origine (couleur, roues, pas trop d'accessoires...). La localisation géographique importe peu pour le moment (nous recherchons aussi la Ford Puma).

Le but de ce genre de reportage est de réunir les deux autos le temps d'une journée pour des prises de vues dynamiques et statiques qui seront publiées sur 8 pages (+ couverture), la rédaction prenant évidemment en charge les frais de déplacement et de restauration.

Si vous avez une auto qui correspond ou si vous pensez pouvoir m'aider dans cette recherche (même sur la Puma...), n'hésitez pas à me contacter au 06 60 92 29 15 et/ou à m'envoyer quelques photos à cette adresse : dd.photo@free.fr
(Nous aimerions, idéalement, réaliser ce reportage avant le 20 octobre).

D'avance, merci de votre attention et de votre aide éventuelle.

Cordialement,

Daniel Denis
06 60 92 29 15
dd.photo@free.fr
facebook.com/danieldenisphoto


Redacteur en Chef : Xavier Audiau
01 60 39 69 52 - xavier.audiau@lva.fr
http://www.auto-retro.fr/

G@looxx Avatar de l’utilisateur
Modo
Modo

Message(s) : 3028
Localisation : Lugdunum
Modèle: 1.6l 16s - Edition Limitée
KM: 0
Autre voiture: Alfa Giulietta 1.4 Multiair 170
Salut,

Cool de voir qu'il y ait encore des magazines qui s'intéressent encore à ce petit coupé plaisir ! :x

Pour ce qui ait d'un bon modèle photo y'aurait notre grand chef Pilpol62
Il avait quelques exemplaires à domicile qui conviendraient parfaitement pour ton reportage, il avait même celle qui avait fait le salon de l'auto.
Bon par contre il est pas franchement présent sur le forum depuis quelques temps (dernier passage en mai 2017) ::vert
Essaye de lui faire un message privé si il y répond encore ou sinon tu devrais le trouver sur la page facebook qu'on avait fait à l'époque...
Ou à la rigueur demande à notre admin Bipbip il doit avoir ses coordonnées ::bien
Mes pièces à vendre: C'est ici la braderie !
Mes anciennes: Black #1 - Cyprès #2 - Burberry #3
Ma Tigra R/C: C'est par ici !

Mon jouet actuel: Image


Retour vers Club Tigra vision

cron