au rasso on en a discuter et apparemment il en vende déjà en france... mais d'après ceux qui y ont gouter c'est pas le même gout ... enfin c'est a confirmé...
oui la red bull est en vente en france mais avec un dérivé de la taurine (donc rien a voir avec la vrai red bull) mais une ministre de chépakoi a autoriser la ventre de la vraie red bull en france, donc affaire a suivre
Laisse ca tu n'est pas assez mature ... Faire du sale n'est pas dans ta nature ... C'est après qu'on ressent les courbatures ...
J'en ai discuté avec un barman (il connait bien le sujet forcément )
En fait l'état francais risque une amende de 320m d'€ ou un truc comme ça. Donc au final ça va etre autorisé. Il faut juste attendre que redbull finisse ses stocks de "dérivés".
donc voici avec un peu d'avance les quelques photos que j'ai pu prendre durant ce rasso
tout d'abord on arrive vendredi soir, par un beau soleil chnordiste
=> les voitures de bipbip et fredopel qui est reparti dans la soirée, sympa d'etre venu pour une soirée, voila un vrai tigriste (tout comme pascal (tigra95) qui est venu chaque soir de chez lui )
apres une bonne soirée tres calme , petit déjeuner
avec un darkdragon qui fait le foufou comme toujours
tout cela apres un bon reveil un peu mouvementé
pour lequel notre ami tigra forever s'est par la suite vengé
les pauvres toutous s'en souviennent encore.....
il fut ensuite temps d'aller se balader sur les routes champetres bien sympatiques histoire d'aller photographier nos bébés
on essaye de se cacher... mais ça marche pas
du changement pendant le rasso!
sisi les dedicaces (j'ai toujours la trace du pseudo sur ma malle perso )
puis on reprend la route
mais d'abord petit pipi avant de rentrer ala maison
Sinon je plussoi avec lauchal, joyeux mais pas trop, sinon j'ai fini la Zub il me reste le brin d'herbe.
albatar! au moins il reste le brin d'herbe
par contre jme rapelle pas avoir pris de photos pendant la soirée (juste au début vite fait le billard toussa mais rien d'autre, d'ailleurs pas de traces sur mes cartes memoires )
et oui, j'arrive a m'autolimiter pendant les soirées, malgré les appels incessants de la ZUBROWKA!!!
marrez vous sur sa technique de drague mais comme on dit femme qui rit..... et mes copines étaient mort de rire bon j'avoue le coup du cuir noir qui absorbe la chaleur... y'a mieux